RECOMMANDATION

Aucune réponse
balland
Ayant tout perdu à cause d'un accident de circulation je croulais sous des dettes et cette situation s'est empiré car les banques ne voulaient plus m'aider, mais je ne me suis pas découragé vu ma situation. J'ai donc décidé de contacter les prêteurs particuliers quand je suis tombé sur Mr GOBERT ; un Monsieur dont tout le monde parle sur les forums qui m'a fait suivre des procédures sécurisées pour nous deux et j'ai finis par avoir le prêt sans difficulté .Si vous avez besoin d'un prêt honnête, sérieux et fiable voici son mail: bjeanpg@hotmail.com

Réponses