Reconaissance disque S-ATA 200 Go sous XP

Aline
BONJOUR ,

Voici mon pb:

j'ai une carte mere asus P4-C 800E deluxe, Windows Xp Pro
et un disque dur Maxtor S-ATA 200 Go.

Le probleme est que windows reconnait seulement 137 Go

Que faire

Merci

Aline

rolling
Aline avait soumis l'idée :
[...]

Si tu as SP1, XP le reconnait en natif. Sinon, Maxtor propose un
utilitaire (pour tous les disques):
http://www.maxtor.com/en/support/downloads/agreement.htm?big_drive_enabler.exe,,

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fabien Voland
On Fri, 30 Apr 2004 23:45:55 +0200, "Aline"
wrote:

BONJOUR ,

Ciao

Le probleme est que windows reconnait seulement 137 Go

Que faire

Installes l'utilitaire livré avec le HD Maxtor, à savoir MaxBlast 3.
Tu peux le trouver ici pour téléchargement :
http://www.maxtor.com/fr/support/downloads/maxblast3win.htm

Ciao.

Fabien

BOUDDHA
Salut!

Même en sp1, windows ne le reconnait pas.
il faut que tu interviennent dans la base de registre:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;303013&FR=1

Par contre, si tu as mis les 137GO en 1 partition, va falloir que tu
fonctionnes avec les 137.
A la prochaine install, crée une partition de 20Go
Modifie la base de registre, redémarre le pc et vas dans le gestionnaire de
disk pour attribuer le reste.

--
Good Reception
Bouddha**
"Aline" a écrit dans le message de
[...]

Aline
l'exe
"big_drive_enabler.exe"

ne fonctionne pas car je n'ai pas le pack 1 de windows Xp
aline

"rolling" a écrit dans le message de news:

[...]

rolling
l'exe
"big_drive_enabler.exe"

ne fonctionne pas car je n'ai pas le pack 1 de windows Xp

Je te conseille d'aller sur Windows Update et mettre à jour ton XP.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Aline
aussi je n'arrive pas mettre la valeur 0x1,
quand je fais modify binary data j'ai 0000 00 00 00 00
alors que dois je taper pour avoir 0x1

Merci

[...]

JacK [MVP]
sur les news:%
Aline signalait:
aussi je n'arrive pas mettre la valeur 0x1,
quand je fais modify binary data j'ai 0000 00 00 00 00
alors que dois je taper pour avoir 0x1

Merci

'lut,

Il ne s'agit pas de modifier la valeur binaire mais la valeur DWORD. Tu
entres 1 que ce soit en hexa ou en dec.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

JF
Bonjour Aline
Tu as un fichier REG disponible ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/theoriemultiboot2.html#128Go

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com

Aline a dit :
> [...]
| alors que dois je taper pour avoir 0x1
|
| Merci

Aline
Ok ça marche avec "EnableBigLba"
dans la base de registre

Merci!!!
aline

"JF" a écrit dans le message de news:
ul$
> [...]

| alors que dois je taper pour avoir 0x1
|
| Merci
|

| "BOUDDHA" a écrit dans le message de news:

1 2