reconnaissance antenne GPS

Laurent
Bonjours,

Mon problème est que quand j'introduit l'antenne GPS Pretec dans le compact
flash T2, le win ce me met un message "carte non reconnue" et me demande le
nom du pilote de la carte.

Merci de votre aide

GIRARD Laurent
girard.laurent2@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/girard.laurent/

Eric PDACool-PDAzur
[...]

Et ca se produit la 1ere fois ou tu as déja pu faire marcher ta carte avant
cet incident ?

As tu tenté le soft reset ?

--
Cordialement

Eric FRANQUET
http://www.PDACool.com
http://www.PDAzur.com

Laurent
Bonjour,

non cela marcher avant.
mais j'ai fait une MAJ de la ROM entre temps
le problème vient peut être de là

je vais peut être remettre l'ancienne version, pour voir

le lien de Peter ne marche pas.

GIRARD Laurent

http://perso.wanadoo.fr/girard.laurent/
Laurent
J'ai du nouveau.

1) je suis allé dans paramètre/connexion et je suis rentré dans les
paramètres des connexions et ça à re-marché.
2) je me suis aperçu que quand je démarre le PDA avec l'antenne connectée,
le problème revient systématiquement "carte non reconnue".
3) si je démarre le PDA sans l'antenne et la connecte après, cela marche 2
fois sur 3 sans problème.

voila, j'arrive à le faire fonctionner, mais je pense qu'il y a qu'en même
un petit problème, car
ça ne le faisait pas avant.

salut.

GIRARD Laurent