reconnaissance DVDRW

1 réponse
yvesC
Bonjour,
mon dvdrw lite-on SOHW 16535 n'est plus reconnu lorsque je mets un dvd ou un
cd alors qu'au démarrage il figure bien dans le gestionnaire de matériel.
Sous XP il est bien reconnu
Que faire?
Merci
Yves

1 réponse

yvesC
"yvesC" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
mon dvdrw lite-on SOHW 16535 n'est plus reconnu lorsque je mets un dvd ou
un cd alors qu'au démarrage il figure bien dans le gestionnaire de
matériel.
Sous XP il est bien reconnu
Que faire?
Merci
Yves Je précise : j'ai installé le dernier firmware sans résultat.
yvesC