Reconnaissance Materiel Sur Prise Usb

pintotnt
Bonjour =E0 tous,=20
Petits souci sur XP familial: quand je branche un app=20
photo numerique (Sony DSC-P8 ) sur les prises USB de mon=20
PC, celui-ci ne le reconnait pas et me demande=20
d'installer le driver, alors que normalement le matos n'a=20
pas besoin de driver mais une fenetre "assistant scanneur-
appareil photo" devrait apparaitre.=20

Ca marche chez un copain avec XP familial aussi.=20

Comment faire??????????????????????????SVP.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, pintotnt pose cette question :
> [...]
| appareil photo" devrait apparaitre.
|
| Ca marche chez un copain avec XP familial aussi.
|
| Comment faire??????????????????????????SVP.

Petite question est-ce que tous les usb sont activés dans le setup ?
--
Salutations.
:-) Jacques
J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, pose cette
question :
| Bonsoir,
| Je pense car quand je branche mon imprimante sur les
| ports USB tout ce passe bien.

D'accord, donc ce n'est pas évident. Essaie aussi ce groupe :
fr.comp.materiel.optimisation
--
Salutations.
:-) Jacques
pintotnt
Bonjour,
Comment aller sur le groupe:
fr.comp.materiel.optimisation
Precision: Tous les matos "plug and play" essayés sur mon
PC ne marchent pas(type manette de jeux ou scaner). A
chaque fois il me demande le driver alors que normalement
ils sont pré-installés avec windows XP.
Alors comment configurer XP pour qu'il reconnaisse les
matos "plug and play" automatiquement?

Zoran Jovanovic
J'ai deja eu le même cas, a priori chez moi le problème était due à la
corruption de certains fichiers suite à de nombreuse installations et
desinstallation de programmes. J'ai resolu le problème en procendant à une
reinstallation complète de windows xp.

Cordialement

Zoran
"J. K." a écrit dans le message de
> [...]
|
| Comment faire??????????????????????????SVP.

Petite question est-ce que tous les usb sont activés dans le setup ?

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, pintotnt repose cette question :
| Comment aller sur le groupe:
| fr.comp.materiel.optimisation

Avec ton Fai tu dois avoir l'accès à ce groupe. Tu créés un compte
/outils/comptes/news/news/ajouter : news.nomdufai.fr
> [...]
| ils sont pré-installés avec windows XP.
| Alors comment configurer XP pour qu'il reconnaisse les

Si tu as une carte mère ancienne peut-être faudrait-il faire une mise à
jour du bios.

(couic)
--
Salutations.
:-) Jacques
Ohh lààààààààà!!!
Il y a pas une soluce plus simple que de ré-installé XP???

Si quelqu'un a une idée elle serait la bienvenue...

Merci.

"J. K." a écrit dans le message
> [...]

| Ca marche chez un copain avec XP familial aussi.
|
| Comment faire??????????????????????????SVP.

Petite question est-ce que tous les usb sont activés

.

pintotnt
Bonsoir,
Mon FAI est AOL, donc je crois que je ne peux pas acceder
aux groupes.

> [...]

| matos "plug and play" automatiquement?

Si tu as une carte mère ancienne peut-être faudrait-il

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsg
roup/regles.htm

Faq de Jièl Goubert : http://faq.outlook.free.fr

.

karine
bonjour,
je possède un Sony p10 et en fait ça ne sert à rien que tu utilises
l'assistant car il apparaît pas dans la liste...
donc il apparaît dans "disque amovible" sous la lettre f par exemple...
tu dois donc charger le driver (en tout cas moi c'est ce que j'ai fait, et
je n'ai aucun problème... dès que je le branche, la fenêtre s'ouvre me
demandant ce que je veux faire, afficher diaporama, copier sur le disque (tu
as l'assistant qui intervient), etc...
si je n'ai pas été claire tu me le dis, mais franchement pas la peine de
réinstaller !!! ou d'effectuer une manip compliquée!!!
@+