Reconnaissance matériel USB

9 réponses
Christophe
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple. A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur une clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

9 réponses

Real
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Christophe
Merci Real mais il ne s'agit pas de cela.
En fait, je ne peut pas aller vérifier les propriété de la clé puisque
l'icone n'apparait même pas dans l'explorateur de VISTA (ordinateur) dans le
champ des disques amovibles. J'ai visiblement le message dans la zone de
notification de la barre de tâche qu'un périphérique est inséré et de la même
manière j'ai le message que je peux le retirer en cliquant dessus de cet
endroit mais l'icone de ce périphérique USB n'apparait pas dans l'explorateur.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Real
Bonjour
Désolé mais je ne vois pas qui pourrait faire celà .
Chez moi elles son reconnues et vues dans l'explorateur.
Je les enlèves et remet sans m'ocuppé de l'icone (vous permet d'enlever ect)
Bonne chance
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Merci Real mais il ne s'agit pas de cela.
En fait, je ne peut pas aller vérifier les propriété de la clé puisque
l'icone n'apparait même pas dans l'explorateur de VISTA (ordinateur) dans
le
champ des disques amovibles. J'ai visiblement le message dans la zone de
notification de la barre de tâche qu'un périphérique est inséré et de la
même
manière j'ai le message que je peux le retirer en cliquant dessus de cet
endroit mais l'icone de ce périphérique USB n'apparait pas dans
l'explorateur.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le
message
de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une
grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par
exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur
une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Real
Bonjour
Désolé mais je ne vois pas qui pourrait faire celà .
Chez moi elles son reconnues et vues dans l'explorateur.
Je les enlèves et remet sans m'ocuppé de l'icone (vous permet d'enlever ect)
Bonne chance
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Merci Real mais il ne s'agit pas de cela.
En fait, je ne peut pas aller vérifier les propriété de la clé puisque
l'icone n'apparait même pas dans l'explorateur de VISTA (ordinateur) dans
le
champ des disques amovibles. J'ai visiblement le message dans la zone de
notification de la barre de tâche qu'un périphérique est inséré et de la
même
manière j'ai le message que je peux le retirer en cliquant dessus de cet
endroit mais l'icone de ce périphérique USB n'apparait pas dans
l'explorateur.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le
message
de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une
grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par
exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur
une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Christophe
Je remercie quand même d'avoir tenté de m'aider dans ce problème qui me
semble assez "pointu".
Donc avis aux spécialistes si vous avez des idées sur la question.

Bonjour
Désolé mais je ne vois pas qui pourrait faire celà .
Chez moi elles son reconnues et vues dans l'explorateur.
Je les enlèves et remet sans m'ocuppé de l'icone (vous permet d'enlever ect)
Bonne chance
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Merci Real mais il ne s'agit pas de cela.
En fait, je ne peut pas aller vérifier les propriété de la clé puisque
l'icone n'apparait même pas dans l'explorateur de VISTA (ordinateur) dans
le
champ des disques amovibles. J'ai visiblement le message dans la zone de
notification de la barre de tâche qu'un périphérique est inséré et de la
même
manière j'ai le message que je peux le retirer en cliquant dessus de cet
endroit mais l'icone de ce périphérique USB n'apparait pas dans
l'explorateur.

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le
message
de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une
grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par
exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur
une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Marcus.V
Salut, je confirme.
Je possede vista et je viens d'acquérir un gps Michelin. Impossible d'tre
reconnu quand je le branche sur le pc. Apres avoir lu quelques facs, j'ai
télécharger la mise à jour Windows Mobile et rien n'y fait.
Je suis receveur de toute aide. Merci
tinytortue
je sais que ca na rien a voir mais je ne sais pas ou poser la question.je veu
installer un antivirus mais je n'arrive pas a trouver ou le lecteur cd est
inscrit dans windows vista.du cou je ne peux pa cliker pr linstaller.comment
faire?

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le message
de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

dca
Pas mieux - j'ai exactement le même problème; merci de me tenir au courant ...
Damien

Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple. A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur une clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.

Y.E.
bonjour,

une fois la clé insérée ton lecteur CD est-il hors d'usage??
si tel est le cas tu as un problème d'affection de lettre d'unité.

Pour eviter cela, change ton lecteur CD en une autre lettre stype S: par
exemple, reboot et refait un essai

"Real" a écrit dans le message de news:
%23lNp$t$
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/forcez-votre-cle-usb-pour-la-rendre-compatible-readyboost-166-1
"Christophe" a écrit dans le
message de news:
Sous Windows VISTA premium, les ports USB ne reconnaissance pas une
grande
partie des matériel connecté sur port USB comme les clef USB par exemple.
A
chaque fois un message demande d'installer le pilote mais voilà, sur une
clef
USB, on a jamais de pilote ni dans l'emballage ni sur le site du
constructeur
dans la mesure ou elles sont censées être reconnues à chaque fois.
Le problème se présente quelques soit la clef, même des résentes (par
exemple une verbatim Store n Go 2 GB).
Pas de problème apparent dans le gestionnaire de périphérique.