recto verso avec Word de office 365 famille

1 réponse
charbok
Bonjour,
il est notoire que l'on ne peut pas avoir de recto verso avec office MAC 2011. le service achat Microsoft m' a fait acheté office 365 famille, que l'on dit compatible avec OS X.10.2 (contrairement à office mac 2011). Je n'ai toujours pas la possibilité de faire du recto verso. Je précise, que j'ai le recto verso avec les fichiers pdf, les pages mail, les documents du Web... bref avec tous les autres fichiers sauf ceux d'office. Merci pour votre aide

1 réponse

JièL
Le 06/03/2015 10:40, charbok a écrit :
Bonjour,
il est notoire que l'on ne peut pas avoir de recto verso avec office MAC 2011.

Ah... comme je n'utilise pas de mac, je ne savais pas

le service achat Microsoft m' a fait acheté office 365 famille, que l'on dit
compatible avec OS X.10.2 (contrairement à office mac 2011). Je n'ai toujours
pas la possibilité de faire du recto verso. Je précise, que j'ai le recto verso
avec les fichiers pdf, les pages mail, les documents du Web... bref avec tous
les autres fichiers sauf ceux d'office. Merci pour votre aide

Vous avez quoi dans la liste en dessous de page (et au dessus de
assemblées) dans l'aperçu ?
Normalement c'est selon l'imprimante, et moi j'ai "Impression recto" et
"Imprimer manuellement en recto verso" car mon imprimante ne fait pas de r/v

--
JièL pas verseau