recto-verso et Multifonction canon Pixma MP 500 (bis)

Philippe Gueguen
Salut

Je cherche à savoir si la multifonction Canon Pixma MP 500 fait du
recto-verso.
Je reviens sur cette question n'ayant pas obtenu une réponse suffisante.

Sur le site de Canon on parle de recto-verso manuel!
Qu'est ce que cela signifie?

1 2 3
Alain Naigeon
"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Une imprimante recto verso automatique, ca n'existe pas à ces tarifs
d'entrée de gamme.

?? J'ai une vieille HP 970Cxi qui fait ça sans problème depuis
plus de 5 ans. C'est vrai qu'à l'époque elle nétait pas tout à
fait entrée de gamme, mais quand même !

jeuf
Alain Naigeon avait prétendu :
[...]

Pareil pour la 990 Cxi.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
BigMoc a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]
Une imprimante recto verso automatique, ca n'existe pas à ces tarifs
d'entrée de gamme.

Je t'informe que depuis 4 ans environ j'ai (entre autres) une Deskjet HP
6122 recto-verso automatique, hyper-rapide (20 p/mn en N&N, 17 p/mn en
couleur), en fonctionnement 24h/24 et 365 j/an, qui a toujours fonctionné
sans aucun problème, et que j'ai du payer à l'époque dans les 200 euros
(chez Surcouf, donc pas le tarif le moins cher) !

Une petite merveille de fiabilité !
Dommage qu'elle ne soit plus produite par HP...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

jeuf
Jean-Claude BELLAMY a exposé le 09/10/2006 :

Je t'informe que depuis 4 ans environ j'ai (entre autres) une Deskjet
HP 6122 recto-verso automatique, hyper-rapide (20 p/mn en N&N,

Bof, pour du N&B, ça doit faire la moitié, soit du du 10 p/mn :-)))

[...]

Zythum
[...]

Le recto-verso est automatique pour le papier à grammage standard et
manuel pour le papier à fort grammage (c'est à dire épais), bref comme
pour la plupart des imprimantes (logique vu que le module recto-verso
automatique cintre pas mal la feuille pour arriver à ses fins et du
papier trop épais ce cintre mal ou très peu)

--
Zythum

Alain Naigeon
"jeuf" a écrit dans le message de news:

[...]

Par contre en B&B ça va si vite qu'on ne voit rien :-)

anneleguennec
La Fred wrote:

Sur le site de Canon on parle de recto-verso manuel!

Ça veut dire que tu remets toi-même la feuille dans le chargeur pour
imprimer le verso.

chez moi, c'est mes logiciels qui gèrent ça. Pas besoin d'une imprimante
spéciale pour ça :=))

Philippe Gueguen
Salut
Mon imprimante actuelle (une canon IP Pixma 3000) fait du recto verso! Alors
Quelle a du me coûter dans les 100 euros.

bye

"BigMoc" a écrit dans le message de news:

Philippe Gueguen a formulé ce lundi :
[...]

Que l'imprimante gère la file d'attente du recto/verso mais que tu dois
retourner toi même les feuilles à la fin de l'impression des versos.

Une imprimante recto verso automatique, ca n'existe pas à ces tarifs
d'entrée de gamme.

Rémy
"La Fred" a écrit dans le message de news:
wb9awq6nn6ir.1g9bj96w3br3g$
Le mardi 10 octobre 2006, voici ce qu'écrivait Anne:

chez moi, c'est mes logiciels qui gèrent ça. Pas besoin d'une imprimante
spéciale pour ça

Euh, tu veux dire que tu as un logiciel qui prend le papier dans le bac de
réception et qu'il le renvoie dans le bac d'alimentation ???
En général, c'est l'imprimante qui est capable de gérer le mode
recto-verso
automatique, pas un logiciel, si ?

Tu parlais de recto verso manuel.

Il peut très bien être géré par logiciel :
- On imprime toutes les pages impaires
- On demande à l'utilisateur de remettre le paquet en le retournant
- On imprime toutes les pages paires

Pas besoin que l'imprimante soit "au courant"...

G.T
Salut,

- On imprime toutes les pages impaires
- On demande à l'utilisateur de remettre le paquet en le retournant
- On imprime toutes les pages paires
(ou l'inverse, LOL)

Pas besoin que l'imprimante soit "au courant"...
Tout à fait. C'est bien le pilote qui gère ça sur ma DJ-640C. Donc

théoriquement toutes les imprimantes peuvent faire le recto-verso manuel.

a+,
--
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com