Récupération d'une base Mysql sous Access 2003

titi
Bonjour,

Je suis arrivé avec Myodbc version myodbc-2.50.39-nt.zip mais pas avec
mysql-connector-odbc-3.51.12-win32.msi a récupéré sous access 2003 les tables
de la base OCS Inventory, par contre les caractères accentués ont été
remplacé par des carcatères bizarres.

(Idem sous Open Office).

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci.

3stone
Salut,

"titi"
> [...]
| de la base OCS Inventory, par contre les caractères accentués ont été

Une source pour cela est directement ici :

http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/import-of-data.html

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
titi
Bonjour,

Merci pour l'adresse de ce site.

Mon pb n'est pas d'établir la connexion avec la base Mysql, j'y suis arrivé
comme je le dit dans mon message avec Myodbc version myodbc-2.50.39-nt.zip .

Mon pb est de récupérer les caractères accentués.

Merci de votre aide.

Salut,

"titi"