Récupération de certains champs

Bonjour,=20
Mon probl=E8me :
-Dans un formulaire, R=E9cup=E9rer les derni=E8res valeurs des=20
champs "ESPECIALIDAD", "ZONA", "FECHA" que l'utilisateur=20
a saisi. En clair je veux r=E9cup=E9rer ces derni=E8res valeurs=20
saisies pour entrer un nouvel enregistrement sans avoir =E0=20
les ressaisir =E0 nouveau. (Ces champs sont des listes=20
d=E9roulantes qui pointent vers des donn=E9es de table).
Quand je veux saisir un nouvel enregistrement dans un=20
formulaire, je voudrai que tous les champs soient vierges=20
sauf ces trois-l=E0 qui devraient conserver la derni=E8re=20
valeur.
Merci beaucoup.

Pierre CFI
bonjour
je crois que tu as un exemple sur le site à Raymond
(regarde le lien dans les liens de ma signure)
le principe, aprés le choix, mettre cette valeur par défaut

--
Pierre CFI
Microsoft MVP Access

Pour mieux utiliser microsoft.public.fr.access...
http://users.skynet.be/mpfa/charte.htm

a écrit dans le message de news:
3dc401c3754b$0e02fe20$
Bonjour,
Mon problème :
-Dans un formulaire, Récupérer les dernières valeurs des
champs "ESPECIALIDAD", "ZONA", "FECHA" que l'utilisateur
a saisi. En clair je veux récupérer ces dernières valeurs
saisies pour entrer un nouvel enregistrement sans avoir à
les ressaisir à nouveau. (Ces champs sont des listes
déroulantes qui pointent vers des données de table).
Quand je veux saisir un nouvel enregistrement dans un
formulaire, je voudrai que tous les champs soient vierges
sauf ces trois-là qui devraient conserver la dernière
valeur.
Merci beaucoup.
Raymond
Bonjour Pierre.

http://access.seneque.free.fr/valeur_par_defaut.htm

--
@+
Raymond Access MVP.

"Pierre CFI" a écrit dans le message de
bonjour
je crois que tu as un exemple sur le site à Raymond
(regarde le lien dans les liens de ma signure)
le principe, aprés le choix, mettre cette valeur par défaut

Juan Pedro
Je n'y croyais pas. Et j'ai fait un bond quand çà a
fonctionné.
Merci beaucoup. Muchas gracias y hasta luego
.