Récupération d'une clé pour éval. d'Office 2007 impossible

2 réponses
RaymondSyl
Bonjour,

La page web qui permet d'avoir une clé d'activation de 60 jours pour la
version d'évaluation d'Office 2007 ne "marche" pas.

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/oemsplash.aspx?culture=fr-FR

Soit la page est incomplète, soit j'ai carrément un message d'erreur interne
du serveur. Merci de passer cette information à qui de droit pour régler ce
problème.

2 réponses

Herser
RaymondSyl wrote:
Bonjour,

La page web qui permet d'avoir une clé d'activation de 60 jours pour
la version d'évaluation d'Office 2007 ne "marche" pas.

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/oemsplash.aspx?culture=fr-FR

Soit la page est incomplète, soit j'ai carrément un message d'erreur
interne du serveur. Merci de passer cette information à qui de droit
pour régler ce problème.

Bonsoir

Lire la FAQ sur ce site :

Où puis-je trouver la clé de produit à 25 caractères pour activer mon
logiciel d'évaluation ?

Lors du processus de téléchargement, vous avez reçu une clé de produit à 25
caractères sur les pages “Téléchargement” et “Merci" (il est recommandé de
conserver cette page dans vos favoris). Vous pouvez également trouver la clé
de produit dans le courrier électronique de remerciement envoyé
immédiatement une fois le téléchargement terminé

J'en déduis que la clé a été fournie au téléchargement si version
téléchargée ou dans un mail de remerciement

Si Office essai est préinstallé, la clé est en général rentrée par le
distributeur.
Lire, avec soin, la notice de l'ordinateur.
Un logiciel comme SIW permet de la retrouver.
La 1° ouverture d'un produit Office entraîne la validation automatique de
cette clé.

Si ce n'eszt pas comme ça, merci de préciser le problème.
Que dit SIW / licences ?

Herser
J. K.
Bonjour, soir à RaymondSyl qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour,

La page web qui permet d'avoir une clé d'activation de 60 jours pour
la version d'évaluation d'Office 2007 ne "marche" pas.

http://trial.trymicrosoftoffice.com/trialfrance/oemsplash.aspx?culture=fr-FR

Soit la page est incomplète, soit j'ai carrément un message d'erreur
interne du serveur. Merci de passer cette information à qui de droit
pour régler ce problème.

Pour compléter, j'ai simulé un téléchargement et j'ai obtenu une clef,
sans problème.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijjskeMAD.png

Il est existe la possibilité de tester la bêta 2010.
http://www.microsoft.com/france/office/2010/beta/telecharger-office-2010-beta.mspx

--
Cordialement.
Jacques