Récupération d'un tableau

goncalves
Bonsoir,
J'ai un problème de récupération d'un tableau (statistiques de chez
IPSOS),que je n'arrive pas à copier dans Word.
Le problème se situe lorsque j'enregistre l'image dans le choix qui m'est
proposé du type de fichier ART.. et BITMAP, je pense que le choix qui m'est
proposé (ART ...) pose pb
Quelqu'un peut'il me donner la solution
Merci
Salutations
--
goncalves

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"goncalves" <rue des salles> a écrit dans le message de
[...]

Et si tu enregistres en Bitmap ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

,
Bonsoir :-D sur son post
:,
goncalves <rue des salles> nous écrit:
[...]

Et avec un copier-coller, en faisant ds Word--» le menu Edition puis /
Collage spécial. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionner alors l'option
Texte en mise en forme/ Ok.??
Cdlt@+ à tous :-D