Récupération d'un tableau

2 réponses
goncalves
Bonsoir,
J'ai un problème de récupération d'un tableau (statistiques de chez
IPSOS),que je n'arrive pas à copier dans Word.
Le problème se situe lorsque j'enregistre l'image dans le choix qui m'est
proposé du type de fichier ART.. et BITMAP, je pense que le choix qui m'est
proposé (ART ...) pose pb
Quelqu'un peut'il me donner la solution
Merci
Salutations
--
goncalves

2 réponses

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonjour,

"goncalves" <rue des salles> a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai un problème de récupération d'un tableau (statistiques de chez
IPSOS),que je n'arrive pas à copier dans Word.
Le problème se situe lorsque j'enregistre l'image dans le choix qui m'est
proposé du type de fichier ART.. et BITMAP, je pense que le choix qui
m'est

proposé (ART ...) pose pb

Et si tu enregistres en Bitmap ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

j
,
Bonsoir :-D sur son post
:,
goncalves <rue des salles> nous écrit:
J'ai un problème de récupération d'un tableau (statistiques de chez
IPSOS),que je n'arrive pas à copier dans Word.
Le problème se situe lorsque j'enregistre l'image dans le choix qui
m'est proposé du type de fichier ART.. et BITMAP, je pense que le
choix qui m'est proposé (ART ...) pose pb
Quelqu'un peut'il me donner la solution

Et avec un copier-coller, en faisant ds Word--» le menu Edition puis /
Collage spécial. Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionner alors l'option
Texte en mise en forme/ Ok.??
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D