Récupération dans un tableau

Philippe B
Bonjour,

J'ai un tableau avec des noms de personnes et je voudrais qu'en face de leur
nom soit indiqué S si leur nom figure sur une liste d'une autre feuille
sinon T.
Est ce faisable sans macro ??

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée

Philippe

JMM21

[...]

Oui, c'est assez facile, enfin je crois, et je ferais ainsi :

Le plus simple est de donner un nom à la plage de cellules où figurent les
noms de la liste de l'autre feuille. (sésection de la plage/insérer nom)
l'appeler "listenom", par exemple.
Ensuite tu écris cette formule dans la cellule située à côté (ou ailleurs)
du nom à tester (A1 étant la référence de cette cellule)

=SI(ESTNA(EQUIV(A1;listenom;0));"T";"S")

Il y a sûrement d'autre solution.

N.B : pour que cela fonctionne, l'égalité doit être parfaite, hormis
majuscule/minuscule)

Bonne journée

--
[Jmm21]