recuperation de fichiers?

pppyyy_paspam
Bonjour à tous!
J'ai malencontreusement supprimé de la memoire interne de mon 5MX un
dossier qui n'avait pas ete sauvegarde; y a-t-il un moyen de le
recuperer?

Claude Shoshany
pppyyy wrote:
Bonjour à tous!
J'ai malencontreusement supprimé de la memoire interne de mon 5MX un
dossier qui n'avait pas ete sauvegarde; y a-t-il un moyen de le
recuperer?

Hélas !

Désolé. Mais récupérer des données effacées en mémoire vive sur EPOC, je
crains qu'il n'y ait pas d'utilitaire pour vous sauver.

Claude Shoshany
Pierre
"pppyyy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous!
J'ai malencontreusement supprimé de la memoire interne de mon 5MX un
dossier qui n'avait pas ete sauvegarde; y a-t-il un moyen de le
recuperer?

Peut être une piste ici :
http://www.cabuzel.com/psion/indexnew.php?cuprofil11&menuúqr&sousmenu=1
299&faqr90
Pierre
Pierre
"Claude Shoshany" a écrit dans le message de news:
418e4d1d$0$4600$
pppyyy wrote:
> [...]

Désolé. Mais récupérer des données effacées en mémoire vive sur EPOC, je
crains qu'il n'y ait pas d'utilitaire pour vous sauver.

C'est peut être mieux comme ça ;)
Psion/Logiciel
Question : Je viens de formatter mon SSD, et j'aimerais récupéré des
fichiers, que j'ai oublié de sauvegarder.
Réponse : Tu peux les récupérer avec un petit utilitaire gratuit qui
s'appelle "Undelete".
Car il faut savoir que lorsqu'on efface un fichier sur une SSD, il
n'apparait plus, mais existe toujours !
Le formatage permet de récupérer toute la place du SSD (mais Adieu aux
fichiers qui étaient "juste" effacés).
Undelete v1.00 est un utilitaire de Konstantin I. Saliy
www.aha.ru/~kis/undelete.htm

Pierre
pppyyy_paspam
J'ai été voir ce UNDELETE, c'est ce qu'il me faudrait... si j'avais un
série 3, car il consiste en un fichier OPO qui ne tourne pas sur série
5: argh!
J'ai aussi trouvé un programme RECYCLE_BIN, qui crée une poubelle où
vont les fichiers supprimés, qu'on peut ainsi récupérer comme sous
WINDOWS par exemple. Mais tout ce qui a été effacé avant création de
la poubelle est bien sûr irrécupérable.
Avez-vous une autre idée, ou savez-vous comment faire tourner une
appli OPO sur serie 5?