Récupération de mes boîtes aux lettres...

Victor
Bonjour. L=E0 j'ai vraiment un gros pb !
J'utilise Exchange 2k sur Win 2k. Exchange est plant=E9 !=20
Les sauvegardes sont impossibles =E0 utiliser puisque mon=20
lecteur a grill=E9 !!
Comment puis-je r=E9cup=E9rer mes bo=EEtes aux lettres =E0 partir=20
de mon serveur Exchange actuel sur un nouveau serveur=20
(nous allons en profiter pour le changer) ? J'ai environ=20
15 bo=EEtes aux lettres. Nous utilisons la messagerie et le=20
calendrier Outlook.
Existe-t'il une proc=E9dure de r=E9cup=E9ration =E0 partir de ce=20
que contient le disque dur ?

Merci de votre aide.

Nehru Hattais
Oui.. Mais c'est pas une partie de plaisir..

Cherche les mots "move" "exchange" "new" "harware" sur la base de
connaissance de Microsoft en anglais.. Tu vas y trouver une procédure qui va
t'expliquer tout ceci en détail..

Nehru

"Victor" a écrit dans le message de
Bonjour. Là j'ai vraiment un gros pb !
J'utilise Exchange 2k sur Win 2k. Exchange est planté !
Les sauvegardes sont impossibles à utiliser puisque mon
lecteur a grillé !!
Comment puis-je récupérer mes boîtes aux lettres à partir
de mon serveur Exchange actuel sur un nouveau serveur
(nous allons en profiter pour le changer) ? J'ai environ
15 boîtes aux lettres. Nous utilisons la messagerie et le
calendrier Outlook.
Existe-t'il une procédure de récupération à partir de ce
que contient le disque dur ?

Merci de votre aide.