récupération des données après crash disk

Karl
bonjour,
pourriez vous m'orienter vers un logiciel performant me permettant de
récupérer des données sur un dd crashé. Un logiciel du style easy
recovery pro sur wind***

Merci.
Karl.

Nicolas.MICHEL
Karl wrote:

bonjour,
pourriez vous m'orienter vers un logiciel performant me permettant de
récupérer des données sur un dd crashé. Un logiciel du style easy
recovery pro sur wind***

J'aime bien data recover, dispo en version test.

Note, si le test te convient, il te faudra alors sauver le résultat du
test, enregistrer le soft puis le rouvrir et récupérer ta sauvegarde
pour pouvoir restaurer les fichiers.

--
Nicolas

Nicolas Michel
Nicolas MICHEL wrote:
Karl wrote:

[...]

Zut, c'est Data Rescue, pas data recover.

Désolé.

--
Nicolas Michel