RECUPERATION DES LIGNES SELECTIONNEES DANS UNE LISTE

1 réponse
Faouzi
Je suis débutant en Access:

Je voulais copier des lignes selectionnées dans une liste de recordset vers
un autre recordset. Je ne sais pas comment savoir qu'une ligne est
selectionnee ou pas dans une liste jointe à une table (un recordset) , y a
t-il une fonction ou un attribut qui teste l'etat de la ligne genre "
IsSelected "

Aprés un click sur un bouton :
dans une boucle while, je veux pouvoir parcourir la premiere liste et chaque
fois que je rencontre une ligne séléctionnée je la copie dans une deuxieme
liste (recordset)
Y a t-il quelqun qui puisse m'aider et m'ecrire un exmeple merci

1 réponse

Daniel Carollo
Bonsoir Faouzi!

C'est exactement ce que je fais dans une base d'exemple sur mon site, voyez
"Formulaire de Requete" sur
http://www.computing-tech.com/Technique/index.htm.

Bonne continuation,

--
Daniel :-)

Computing Technologies International - www.computing-tech.com - We
provide solutions...

"Faouzi" wrote in message
news:
Je suis débutant en Access:

Je voulais copier des lignes selectionnées dans une liste de recordset
vers

un autre recordset. Je ne sais pas comment savoir qu'une ligne est
selectionnee ou pas dans une liste jointe à une table (un recordset) , y a
t-il une fonction ou un attribut qui teste l'etat de la ligne genre "
IsSelected "

Aprés un click sur un bouton :
dans une boucle while, je veux pouvoir parcourir la premiere liste et
chaque

fois que je rencontre une ligne séléctionnée je la copie dans une
deuxieme

liste (recordset)
Y a t-il quelqun qui puisse m'aider et m'ecrire un exmeple merci