RECUPERATION DES LIGNES SELECTIONNEES DANS UNE LISTE

Faouzi
Je suis débutant en Access:

Je voulais copier des lignes selectionnées dans une liste de recordset vers
un autre recordset. Je ne sais pas comment savoir qu'une ligne est
selectionnee ou pas dans une liste jointe à une table (un recordset) , y a
t-il une fonction ou un attribut qui teste l'etat de la ligne genre "
IsSelected "

Aprés un click sur un bouton :
dans une boucle while, je veux pouvoir parcourir la premiere liste et chaque
fois que je rencontre une ligne séléctionnée je la copie dans une deuxieme
liste (recordset)
Y a t-il quelqun qui puisse m'aider et m'ecrire un exmeple merci

Daniel Carollo
Bonsoir Faouzi!

C'est exactement ce que je fais dans une base d'exemple sur mon site, voyez
"Formulaire de Requete" sur
http://www.computing-tech.com/Technique/index.htm.

Bonne continuation,

--