récupération des mises à jour

Gilbert
Bonsoir et bonne fête !
Millénium n'ayant plus de m à j, avant formatage faut-il récupérer toutes
celles déjà existantes dans C:\progr files\Windows Update ?
Merci - Gilbert

Luc
Gilbert nous a déclaré...

Bonsoir et bonne fête !

Bonjour,

Millénium n'ayant plus de m à j, avant formatage faut-il récupérer
toutes celles déjà existantes dans C:progr filesWindows Update ?

Non, tu les récupèreras via Windows Update ou via le catalogue
(http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y
Gilbert
"Luc" a écrit dans le message de
Gilbert nous a déclaré...

> Bonsoir et bonne fête !

Bonjour,

> [...]
> toutes celles déjà existantes dans C:progr filesWindows Update ?

Non, tu les récupèreras via Windows Update ou via le catalogue

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

Merci pour l'info Luc, mais le lien ne fonctionne pas !
A+
Gilbert

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jean Pierre
Dans news:458ec11b$0$27367$,
Gilbert a écrit:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbert nous a déclaré...

Bonsoir et bonne fête !

Bonjour,

[...]

Bonjour Gilbert,

Bizarre chez moi cela fctionne très bien essaies en maintenant la touche
ctrl enfoncée.
Sinon pour Windows Millénium voila ce que j'obtiens :
http://cjoint.com/?mytQ5E7Koi

Cdt.

Jean Pierre
Luc
Gilbert nous a déclaré...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Gilbert nous a déclaré...

Bonsoir et bonne fête !

Bonjour,

[...]

Avec IE ?

[...]

Gilbert
> [...]

> "Luc" a écrit dans le message
> de news:

> Merci pour l'info Luc, mais le lien ne fonctionne pas !

Oui IE6SP1 update V4
plusieurs essais et ensuite retaper l'adresse complète ne donne rien non
plus !
Gilbert

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Gilbert
"Gilbert" a écrit dans le message de

> [...]
> Luc Burnouf

Oui IE6SP1 update V4
plusieurs essais et ensuite retaper l'adresse complète ne donne rien non

OKaprès bien des difficultés .....bizarre,bizarre !!!
merci et A+