Récupération Description

Yoann
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de pondre un script et étant
nouveau dans le domaine je me demande comment pouvoir récupérer la
description d'un utilisateur AD.

merci d'avance.

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Exemple:
Set objUtilisateur =
GetObject("LDAP://CN=utilisateur01,OU=finances,DC=domaineA,DC=local")
strDescription = objUtilisateur.Get("Description")

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]