Récupération Description

Le
Yoann
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de pondre un script et étant
nouveau dans le domaine je me demande comment pouvoir récupérer la
description d'un utilisateur AD.

merci d'avance.
Yoann
Le #20225351
J'oubliais de préciser que je suis en VBS

"Yoann" wrote:

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de pondre un script et étant
nouveau dans le domaine je me demande comment pouvoir récupérer la
description d'un utilisateur AD.

merci d'avance.

Marc Lognoul [MVP]

Exemple:
Set objUtilisateur =
GetObject("LDAP://CN=utilisateur01,OU=finances,DC=domaineA,DC=local")
strDescription = objUtilisateur.Get("Description")

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]

"Yoann" news: