Récupération Description

2 réponses
Yoann
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de pondre un script et étant
nouveau dans le domaine je me demande comment pouvoir récupérer la
description d'un utilisateur AD.

merci d'avance.

2 réponses

Yoann
J'oubliais de préciser que je suis en VBS

"Yoann" wrote:

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de pondre un script et étant
nouveau dans le domaine je me demande comment pouvoir récupérer la
description d'un utilisateur AD.

merci d'avance.

Marc Lognoul [MVP]
Bonjour,

Exemple:
Set objUtilisateur =
GetObject("LDAP://CN=utilisateur01,OU=finances,DC=domaineA,DC=local")
strDescription = objUtilisateur.Get("Description")

--
Marc Lognoul [MCSE, MCTS, MVP]
Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses
Happy is the one who could enter the secret causes of things
Blog EN: http://www.marc-antho-etc.net/blog/
Blog FR: http://www.marc-antho-etc.net/blogfr/

"Yoann" wrote in message
news:
J'oubliais de préciser que je suis en VBS

"Yoann" wrote:

Bonjour à tous, je suis actuellement en train de pondre un script et
étant
nouveau dans le domaine je me demande comment pouvoir récupérer la
description d'un utilisateur AD.

merci d'avance.