recuperation de donnee vers une nouvelle page

umagumma
bonjour, bonjour

voila je travail sur une site avec ud4 en asp.
Je dois afficher pour les entreprises de constructions plusieurs travaux a
affectuer sur un chantier.
Ces travaus sont appeler des lots:

Pour un dossier il peut y avoir plusieurs lots et chaque entreprises peut
commander seulement quelques lots et pas la totalité.

par exemple : http://www.diazoservice.fr/pageniv1/lots.asp

mon probleme : je voudrait sur cette page qui affiche les differents lots
avoir une case en face de chaque lot pour que le client puisse cliquer sur
la case du lot qui souhaite acheter puis recupere ces infos sur 1 autre page
recapitulative

par exemple : http://www.diazoservice.fr/pageniv1/commande/ComLots.asp

merci d'avance

Ned
"umagumma" a écrit dans le message de
| bonjour, bonjour

Salut salut :o)

> [...]
|
| Pour un dossier il peut y avoir plusieurs lots et chaque entreprises peut
| commander seulement quelques lots et pas la totalité.

aïe :

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e14'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Erreur de syntaxe (opérateur
absent) dans l'expression '[CodeDossier]='.

/pageniv1/lots.asp, line 22

> [...]
| la case du lot qui souhaite acheter puis recupere ces infos sur 1 autre

ben du coup ça me dit que j'ai rien commandé :o/
(logique)
fouille le web sur la notion de panier, ça me parait ce qu'il te faut, et je
suis sûr qu'il existe pas mal de tut' & articles à ce sujet

| merci d'avance

de rien :o)

-- Ned
Bien braire et laisser faire