recupération des données initiales après récupération formatage

1 réponse
gle.detective
Bonjour ,

J'avais perdu mes données de 2 types , (fichiers Word et word/ZIP)
sur ma clé USB , celle ci ne répondait plus.
J'ai donc formaté celle ci ne trouvant pas d'autres solutions.
Puis , j'ai utilisé un logiciel(R-UNDELETE) en scannant celui ci m'a
retrouvé tous les fichiers perdus sur cette clé USB.
Par contre , maintenant j'ai le problème suivant : les fichiers word simple
ou ceux compressés ZIP s'ouvre mais sont illisibles , avec des signes
incompréhensibles qui semblent correspondre au texte initiale avec un ou
deux mots seulement lisible dans le texte.
Le message suivant est affiché lorsque j'ouvre le fichier word
en haut "Conversion fichier"
Choisissez le code pour rendre ce document lisible.
Pour Fichier ZIP , dossier invalide ou endommagé.
merci pour vos conseils
C.G

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

Par contre , maintenant j'ai le problème suivant : les fichiers word
simple

ou ceux compressés ZIP s'ouvre mais sont illisibles , avec des
signes

incompréhensibles qui semblent correspondre au texte initiale avec
un ou

deux mots seulement lisible dans le texte.
Le message suivant est affiché lorsque j'ouvre le fichier word
en haut "Conversion fichier"

Cela fait penser à des fichiers KLEZés.