RECUPERATION DONNEES SUR CLE USB

GABY
Bonjour à tous ! Qui pourra me conseiller sera bienvenu.
J'ai transféré des dossiers persos sur une cle usb, mais sortis du pc
(effacés). Je travaillais bien de cette façon, sans me soucier ni savoir quel
risque il y avait. Après travail, un moment, j'ai coupé le pc, clé sur prise.
Plus j'ai rallumé toujours clé sur lecteur ! et là plus rie, le pc ne veut
pas redémarrer et les données sur clés ont disparu. Des logiciels prometteurs
de récupérations vantent la possibilité de récupération presque dans tous les
cas de figure. Qu'en pensez vous ? où existe-t-il une solution à partir du
disque dur qui aurait pu garder des traces ?
Je n'y connais rien, alors merci à toute bonne volonté.
--
petit amateur

JF
*Bonjour GABY* !

[...]

Te voici à présent convaincu qu'une clé USB n'est pas fiable.

Tes données sont peut-être encore sur le disque, idéalement dans la
Corbeille. Sinon les secteurs du disque signalés utilisables sont peu à
peu ... utilisés, et les chances de récupérer quelque chose diminue à
chaque utilisation.

Il faut donc arrêter d'utiliser ce disque, le déposer, le monter sur
une autre machine et ne plus booter dessus. C'est un exemple, on peut
imaginer d'autres façons de procéder.

RÉCUPÉRATION DE DONNÉES
www.clubic.com/actualite-79656-recuperez-donnees-perdues-effacees-clubic.html
www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-recuperation-de-donnees-perdues
www.hotline-pc.org/recuperation.htm
Comparatif de logiciels gratuits (février 2007)
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic6196
Autres logiciels
www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees
www.libellules.ch/dotclear/index.php?Recuperation-de-donnees/p2
http://touslesdrivers.free.fr/logiciels_de_recuperation_de_donnees.htm

Il faut essayer un peu tout.

--
Salutations, Jean-François
Info:

annguilbert
Le vendredi 11 Avril 2008 à 09:54 par GABY :
Essaye le logiciel PC