récupération fichier

3 réponses
manuguillemont
Bonjour,
j'ai en ma possession un psion Revo qui vient de ... tomber ! J'avais une
sauvegarde sur PC
J'ai un fichier contacts.cdb que je voudrais absolument récupérer... Mais soit
je m'y prends mal, soit je ne sais pas trop quoi, toujours est-il que je ne
m'en sors pas... quelqu'un saurait-il me faire ça et assurer la conversion >dbf
?
Merci d'avance

3 réponses

Blurb
Manuguillemont wrote:

Bonjour,
j'ai en ma possession un psion Revo qui vient de ... tomber ! J'avais une
sauvegarde sur PC
J'ai un fichier contacts.cdb que je voudrais absolument récupérer... Mais soit
je m'y prends mal, soit je ne sais pas trop quoi, toujours est-il que je ne
m'en sors pas... quelqu'un saurait-il me faire ça et assurer la conversion >dbf

Bonjour,

Une façon simple de faire est d'utiliser l'émulateur. Comme chemin pour son lecteur
C, pointez le vers le répertoire où vous avec une copie de votre sauvegarde. Vous
retrouverez ainsi votre Revo tel qu'il était.
J
Blurb wrote:
Manuguillemont wrote:

Bonjour,
j'ai en ma possession un psion Revo qui vient de ... tomber !
J'avais une sauvegarde sur PC
J'ai un fichier contacts.cdb que je voudrais absolument récupérer...
Mais soit je m'y prends mal, soit je ne sais pas trop quoi, toujours
est-il que je ne m'en sors pas... quelqu'un saurait-il me faire ça
et assurer la conversion >dbf

Bonjour,

Une façon simple de faire est d'utiliser l'émulateur. Comme chemin
pour son lecteur C, pointez le vers le répertoire où vous avec une
copie de votre sauvegarde. Vous retrouverez ainsi votre Revo tel
qu'il était.

Dans la sauvegarde du PC
trouver Contacts.cbd
dans
c:system:data:
le restaurer sur un psion er5
pour le convertir vers Data user de l'app
Contact2data de
www.psience5.net / macros
J.
--
To answer :
http://cerbermail.com/?9coReom5Yz

Please *never* give my @ddress on the net ex. "tell a friend"
J
J wrote:

Sorry un c manquait dans
www.pscience5.net

ou user de
c2f de
http://dcabuzel.free.fr/er5/apps.php?mybase=nemo_apps&app_idx
ou
http://www.psion-user-club.at/n_s040.html

ou utiliser Phoneman
free chez Zenobytes.com
qui convertit en Data direct
J.