récupération fichiers .DBF

2 réponses
paul delemotte
Sauvegardé sur mac7600 OS 9.1 avec Mac Connect j'ai 2 fichiers .DBF(1800
adresses)
Que je voudrais bien récuperer sur TOPadress sur Mac G4 OSX 10.3.7,(il m'a
déjà récupéré 200 adresses d'un appletelecom(repertoire).
J'ai meme sur mon 3Mx "sauvé comme" texte avec ; mais en import sur
Topadress tout est sur 1 seule ligne!!gros caca...si quelqu'un peut me tirer
de la merde
J'avais oublié:Bonne année à tous!

2 réponses

Pierre
"paul delemotte" a écrit dans le message de news:
BE12E268.CB8A%
Sauvegardé sur mac7600 OS 9.1 avec Mac Connect j'ai 2 fichiers .DBF(1800
adresses)
Que je voudrais bien récuperer sur TOPadress sur Mac G4 OSX 10.3.7,(il m'a
déjà récupéré 200 adresses d'un appletelecom(repertoire).
J'ai meme sur mon 3Mx "sauvé comme" texte avec ; mais en import sur
Topadress tout est sur 1 seule ligne!!gros caca...si quelqu'un peut me

tirer
de la merde
J'avais oublié:Bonne année à tous!

Bonsoir
Essaie l'import sous excès, tu pourra y définir les séparateurs
provenant de l'export texte et avoir de belles colonnes, je m'en étais sorti
(il y a très longtemps...) comme ça.
Cordialement
Pierre
"Pierre" a écrit dans le message de news:
41ed4779$0$22628$

"paul delemotte" a écrit dans le message de news:
BE12E268.CB8A%
> Sauvegardé sur mac7600 OS 9.1 avec Mac Connect j'ai 2 fichiers .DBF(1800
> adresses)
> Que je voudrais bien récuperer sur TOPadress sur Mac G4 OSX 10.3.7,(il

m'a
> déjà récupéré 200 adresses d'un appletelecom(repertoire).
> J'ai meme sur mon 3Mx "sauvé comme" texte avec ; mais en import sur
> Topadress tout est sur 1 seule ligne!!gros caca...si quelqu'un peut me
tirer
> de la merde
> J'avais oublié:Bonne année à tous!
>
Bonsoir
Essaie l'import sous excès, tu pourra y définir les séparateurs
provenant de l'export texte et avoir de belles colonnes, je m'en étais

sorti
(il y a très longtemps...) comme ça.
Cordialement
Pierre

Lire EXCEL au lieu de excès ;-) of course
Pierre