Récupération icônes (2)

Pascal
Merci =E0 celles et ceux qui ont r=E9pondu =E0 ma premi=E8re=20
demande.
Je me suis procur=E9 un programme qui rep=E8re les ic=F4nes=20
dans les fichiers ico, dll, exe etc...
Mais....
Je ne trouve pas le programme contenant TOUTES les ic=F4nes=20
de Word. Par contre, j'ai trouv=E9 un fichier=20
nomm=E9 "Word.pip" sur mon disque dans les settings (sous=20
XP). Il s'agit d'un "Microsoft settings files" que je=20
n'arrive pas =E0 ouvrir. Serait-ce ce fichier qui=20
contiendrait, entre autres, les ic=F4nes (j'en doute, parce=20
qu'il doit s'agir de ma configuration personnelle de=20
Word).

Qui peut m'aider =E0 retrouver ce satan=E9 fichier contenant=20
ces satan=E9es ic=F4nes ?!! Il s'agit de Word 2000

Merci d'avance et cordiales salutations

Pascal
Cher Guy merci,

Je me sens un peu "séché", car j'ai fait des recherches
par mot clé sur le newsgroup (et pas que celui-ci), j'ai
essayé le lien que tu
indique "http://faq.ms.word.free.fr/index.htm" et tout
cela en vain. Que les .pip ne me servent à rien, je l'ai
aussi constaté comme tu peux le remarquer dans ma demande.

Je suis vraiment désolé et confus de ne pas avoir ton
érudition en matière d'informatique, mais je la compence
par la courtoisie.

Sans rancune

Pascal
Guy Moncomble
Bonjour à tous,
dans le message : 650001c3430b$e99eb720$,

| Cher Guy merci,
|
| Je me sens un peu "séché", car j'ai fait des recherches
| par mot clé sur le newsgroup (et pas que celui-ci), j'ai
Tu peux aussi faire des recherches dans les groupes avec Google, qui est
assez souple et puissant. En plus j'ai triché, car je me souvenais de
plusieurs réponses d'Anacoluthe au sujet de la personnalisation.
--
A+

GMO MVP Word

Avant tout aller voir http://faq.ms.word.free.fr/index.htm,
puis si vous avez Word2002 :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;322743.
Pas de discours, de la méthode.
Pascal
Merci Anacoluthe

Tu penses bien que c'est le premier fichier dans lequel
j'ai fait mes recherches. Résultat : 12 icônes toutes
aussi peu intéressantes les unes que les autres.

Bon, je n'ai plus qu'à les récupérer une à une avec ma
bonne vieille méthode :

- clic droit sur la barre des outils
- personnaliser
- clic droit sur l'icône à copier
- clic sur copier l'image du bouton

Cela ne marche pas aves tous les boutons et c'est long et
fastidieux lorsque l'on crée un cours dans lequel il faut
insérer les icônes (c'est plus parlant). A moins que je
ne me serve d'une ancienne version de Word. Qui sait ?
Faut essayer.

Merci quand-même
Cordialement
Pascal

Anacoluthe
Bonjour !

"Pascal" nous a écrit ...
[...]

Aaaaahhhhhhhhhhhhhh les icônes des *boutons* !
Tu m'as zabuzé avec ton extracteur d'icônes : rien à voir!

Suffit de faire une 'tite macro qui compose un tableau
de deux colonnes : toutes les commandes de tous les boutons
de toutes les barres d'outils avec en face l'image collée
du bouton si elle est disponible.
Devoir de vacance pour macroteur débutant :-)

Anacoluthe
« Il devrait y avoir un bouton pour augmenter l'intelligence.
Celui où on peut lire "lumière" ne fonctionne pas. »
- Buell GALLAGHER

Geo
Même pas il y a un classeur Excel tout fait :
http://www.microsoft.com/officedev/articles/faceid.htm

L'ennui c'est que les liens qui y figurent ne fonctionnent pas
GRRRRRrrrrrrrrr

Je viens de le signaler à MS.

Attendons
sinon j'ai le classeur en question ;-)

--

A+

Clément Marcotte
Ou bedon la macro complémentaire de Shyam Pillai en versions pour
Word, Excel et PowerPoint:

http://www.mvps.org/skp/faceid.htm

Il y a aussi une version pour VBE

"Geo" a écrit dans le message de
Bonjour Anacoluthe

[...]

D'ailleurs tu sais bien que je suis contre les macros inutiles :-D

A+

Pascal
Salut Géo et merci.

faceid.zip peut être téléchargé sur le site suivant :
http://www.mvps.org/word/FAQs/Customization/CustomButtonIm
agesContent.htm

Meilleures salutations

[...]

.