Recupération liste ml free supprimée

3 réponses
jl031
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur une liste d e diffusion sous ml free, existe-il une commande administrateur pour la récupérer.
je voudrais eviter de resaisir 250 adresses.

3 réponses

yamo'
Salut,

Le 30/08/2012 09:37, jl031 a écrit:
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur une liste d e diffusion sous ml free, existe-il une
commande administrateur pour la récupérer.
je voudrais eviter de resaisir 250 adresses.

As tu posé la question sur le groupe proxad.free.services.messagerie
accessible sur le serveur de free?

--
Stéphane
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 30/08/2012 17:24, yamo' répondait à jl031 :

J'ai supprimé par erreur une liste d e diffusion sous ml free, existe-il une
commande administrateur pour la récupérer.
je voudrais eviter de resaisir 250 adresses.

As tu posé la question sur le groupe proxad.free.services.messagerie
accessible sur le serveur de free?

Vu que Jean-Luc passe par une passerelle web pour accéder aux news, je
précise qu'il doit commencer par configurer un lecteur de news. Sais-tu
s'il y a des documents expliquant cela sur le site de Free ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
yamo'
Salut,

Olivier Miakinen a tapoté, le 02/09/2012 21:39:
As tu posé la question sur le groupe proxad.free.services.messagerie
> accessible sur le serveur de free?

Vu que Jean-Luc passe par une passerelle web pour accéder aux news, je
précise qu'il doit commencer par configurer un lecteur de news. Sais-tu
s'il y a des documents expliquant cela sur le site de Free ?

Il n'y a rien de très spécifique pour news.free.fr ; il suffit de
trouver une documentation expliquant comment se connecter à usenet sans
authentification si on est derrière une freebox, avec authentification
pour les autres cas.

<http://www.free.fr/assistance/709-configurer-les-newsgroups-sur-thunderbird.html>
<http://www.universfreebox.com/article3909.html>

Copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #444:

overflow error in /dev/null