Recupération liste ml free supprimée

jl031
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur une liste d e diffusion sous ml free, existe-il une commande administrateur pour la récupérer.
je voudrais eviter de resaisir 250 adresses.

yamo'
Salut,

Le 30/08/2012 09:37, jl031 a écrit:
Bonjour,
J'ai supprimé par erreur une liste d e diffusion sous ml free, existe-il une
commande administrateur pour la récupérer.
je voudrais eviter de resaisir 250 adresses.

As tu posé la question sur le groupe proxad.free.services.messagerie
accessible sur le serveur de free?

--
Stéphane
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 30/08/2012 17:24, yamo' répondait à jl031 :

[...]

Vu que Jean-Luc passe par une passerelle web pour accéder aux news, je
précise qu'il doit commencer par configurer un lecteur de news. Sais-tu
s'il y a des documents expliquant cela sur le site de Free ?

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
yamo'
Salut,

Olivier Miakinen a tapoté, le 02/09/2012 21:39:
> [...]

précise qu'il doit commencer par configurer un lecteur de news. Sais-tu
s'il y a des documents expliquant cela sur le site de Free ?

Il n'y a rien de très spécifique pour news.free.fr ; il suffit de
trouver une documentation expliquant comment se connecter à usenet sans
authentification si on est derrière une freebox, avec authentification
pour les autres cas.

<http://www.free.fr/assistance/709-configurer-les-newsgroups-sur-thunderbird.html>
<http://www.universfreebox.com/article3909.html>

Copie et suivi sur fr.comp.usenet.lecteurs-de-news

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/?>
BOFH excuse #444:

overflow error in /dev/null