Récupération mails archivés sur ancien PC

Benoit
Bonsoir
Je viens de mettre en marche un nouveau PC avec Outlook 2003
Sur mon ancien PC plusieurs dizaines de mails archivés dans différents dossiers (Outlook 2000)
Comment faire pour les récupérés et les transférer sur mon nouveau PC
Est-ce possible
D'avance merci pour votre aide

Benoit

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Benoit nous interroge !

Par fichier/importer, il s'agit du fichier *.pst, le carnet d'adresses c'est
*.pab, d'autres fichiers de Outlook *.fav *.srs *. nk2 - out*.dat et les
règles *.rwz.

--

Salutations.
:-) Jacques