Recuperation outlook.pst

Jep
Bonjour,=20

J'ai un gros souvis avec un .pst (2.1Go). M=EAme=20
l'utilitaire scanpst ne peut rien pour moi.

Y'a-t-il d'autre utilitaire ou solution =E0 tester?

Julien Sidot
bonjour,

si vous ne l'avez pas créé sous Outlook 2003, vous avez dépasser la taille
maximum d'un fichier pst ( 2Go).

vous pouvez couper ce pst en utilisant un utilitaire qu s'appel pst2gb.exe
( faites une recherche dessus sur Internet) mais si je me souviens bien cela
fait perdre les infos coupé du pst.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Jep" a écrit dans le message de news:
438501c42b76$e872a7e0$
Bonjour,

J'ai un gros souvis avec un .pst (2.1Go). Même
l'utilitaire scanpst ne peut rien pour moi.

Y'a-t-il d'autre utilitaire ou solution à tester?

Anor
Bonjour

wrote:
| Merci pour la réponse!
|
| question subsidiaire : puis-je ouvrir mon .pst de + de 2Go
| avec outlook 2003?

réponse subsidiaire :
pas que je sache.
Après avoir créé un nouveau pst avec Outlook 2003,
tu pourras t'affranchir de la barrière des 2Go, mais je ne pense
pas que le .pst ancienne version qui plus est hors limites
puisse être ouvert tel quel......
Mais bon, j'ai pas 2003 ;-))

--
à+