Recuperation Outlook sur un systeme crashe.

Ariel
Bonjour

Ma question est la suivante:
Quelqu'un connait t'il le moyen de recuperer toutes les donnees Outlook
(carnet d'adresse, Mails entrants et sortants etc....) sur une becanne dont
le syteme d'exploitation a crashe et dont la sauvegarde par exportation n'a
pas etait effectuee.
en d'autres mot quel sont a partir du disque dur crache mais accesible a
partir d'une autre becanne les fichiers necessaire soit dans le repertoire
outlook ou ailleurs windows, base de registre a recupere et quel est le moyen
de les utiliser afin de recuperation sur un nouveau systeme d'exploitation et
un nouvel Outlook.
Merci d'avance a tout ceux qui voudrons bien m'aider.
--
*

Circé

Ma question est la suivante:
Quelqu'un connait t'il le moyen de recuperer toutes les donnees
Outlook (carnet d'adresse, Mails entrants et sortants etc....)

Tout ça se trouve dans un seul et même fichier, un fichier *.pst.

Il suffit ensuite, depuis Outlook, d'ouvrir ce fichier.

Pou tout autre récupération (profil, règles, etc.) voir la faq outlook
:
http://faq.outlook.free.fr

Circé
mvp word

Ariel
--
*

"Circé" wrote:

[...]

Je te remercie circe de ta reponse et je connaissait effectivement l'existence du fichier *.pst.
Le probleme est que je ne trouve nul trace de ce fichiers sur tout le disque

dur crashe apres une recherche approfondis avec le moteur de recherche de
windows XP.
(petite paranthese meme sur l'ordinateur duquel je redige ce message aucune
trace du fichier *.pst apres recherche.... peut etre est ce que je m'y prend
mal ?)
Quant au lien que tu m'a donne je l'avait deja verifie est la non plus
aucune trace de mon probleme specifique.
Peut etre pourrait tu preciser le lien ou peut etre a tu une autre solution.
Merci d'avance
Ariel

GG [MVP]
Bonjour,

Le probleme est que je ne trouve nul trace de ce fichiers sur tout le
disque
dur crashe apres une recherche approfondis avec le moteur de recherche de
windows XP.

Normalement les fichiers PST se trouve dans le profil associé au login

C:Documents and Settingsmon_loginLocal SettingsApplication
DataMicrosoftOutlook

Mais il n'apparait que si l'on configure l'explorer a montrer les fichiers
cachés.
Je ne suis pas sur que le moteur de recherche aille dans un répertoire caché
si l'explorer Windows a été configuré pour les cacher.
--
Cordialement.
GG.

Oliver One

Je ne suis pas sur que le moteur de recherche aille dans un répertoire caché
si l'explorer Windows a été configuré pour les cacher.

Mais si, il y a une option avancée pour ça dans les critères de
recherche !

--
Olivier

GG [MVP]
Bonjour,

Mais si, il y a une option avancée pour ça dans les critères de recherche
!

Pas trouver cette option d'aller chercher dans les répertoires cachés
par le système quand l'option de ne pas afficher les fichiers cachés
n'est pas valide. Ca m'intéresse de la connaitre cette option, si elle
existe tout en ayant cocher de cacher les fichiers système, cela signifie
que MS crée un trou de sécurité, j'ai du mal a le croire, mais si c'est
le cas, on peut remonter le problème.

--
Cordialement.
GG.

Ariel
Salut GG

J'ai effectivement trouve cette option et cela a marche sur cet ordinateur.
il m'a trouve le fichier pst qui etait rellement cache.
Je vous remercie a tous de votre aide. Cela a etait precieux
Ariel

--
*

"GG [MVP]" wrote:

Bonjour,

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai effectivement trouve cette option et cela a marche sur cet
ordinateur.
il m'a trouve le fichier pst qui etait rellement cache.
Je vous remercie a tous de votre aide. Cela a etait precieux

De rien, merci de votre retour d'information.

--
Cordialement.
GG.

Oliver One

Bonjour,

[...]

Non seulement elle y est, mais dans le cas d'une recherche avec
omission de cette option, il est gentillement proposé d'affiner la
recherche avec "Inclure ou non les fichiers cachés et système" !

--
Olivier

GG [MVP]
[...]

Exact mais il faut être admin me semble-t-il sur la station
avec le compte utilisé, du moins quand on est dans un domaine,
autrement cela n'a pas l'air de fonctionner ce qui me parait
peut-être logique.

--
Cordialement.
GG.

Grég
Bonjour/soir,

Pour faire une recherche avec les fichiers cachés sur XP pro, il suffit lors
de la recherche d'aller dans "Options avancées" et de cocher "Rechercher
dans les ... cachés"

Cordialement.
--
Grég