Récupération pst Outlook - Réparer le fichier pst corrompu

Aucune réponse
markkerry
Parfois, vos fichiers Outlook PST peuvent être corrompus et vous serez mis dans une situation plus difficile. Il existe plusieurs raisons, telles que la suppression accidentelle de courriels, les attaques de virus, les fichiers PST cassés, les structures d'en-tête endommagées ou corrompues, les erreurs humaines, etc.

Mais après tout ces problèmes, vous pouvez récupérer / réparer votre fichier Outlook PST, simplement en utilisant cet outil Outlook PST File Recovery Tool qui peut parfaitement réparer mes données PST corrompues et le convertir en un nouveau format PST en cours d'exécution. Il peut récupérer des courriels qui ont été supprimés accidentellement à partir de votre dossier supprimé. Ce logiciel peut facilement réparer un fichier PST gravement endommagé ou endommagé qui ne peut être réparé par une application de réparation de la boîte de réception scanpst intégrée.

Il récupère tous les éléments de la table de stockage personnel (PST) tels que les journaux, les notes, les tâches, les contacts, les éléments du calendrier, les pièces jointes, les listes de distribution d'une boîte aux lettres Outlook et etc. Il a permis d'enregistrer des emails particuliers dans différents formats selon leurs besoins, comme MBOX , EML, MSG, HTML, RTF et PDF. C'est un outil complet et intégré qui assure une récupération rapide des fichiers PST corrompus.

Vous pouvez télécharger ce logiciel à partir de:

Outlook PST m'a beaucoup aidé à récupérer mes courriels commerciaux importants. Avec Outlook PST Recovery, j'ai récupéré tous mes e-mails et ils sont maintenant accessibles via Outlook. Nous vous remercions d'avoir offert cet outil.

bretliwalker
Le jeudi 13 Juillet 2017 à 18:39 par markkerry :
[...]
<a
href="http://www.ktoolssoftware.com/outlook-pst-file-recovery.html">http://www.ktoolssoftware.com/outlook-pst-file-recovery.html</a>
Je voudrais proposer un logiciel de récupération Outlook PST gratuit pour résoudre le problème de corruption dans le fichier PST et réparer le fichier PST. https://www.softaken.com/outlook-pst-repair