récuperé mes contact

1 réponse
patricia974
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récuperé mes contacte de mon compte hotmail qui est bloqué; je ne peu plus ouvrir mon compte, j'ai déjà essayé de débloqué mais y peu pas. donc maintenant j'ai un compte sur gmail et j'aimerai avoir mes contacte.
merci d'avance

1 réponse

LeGlod
Le 02/05/2013 21:17, patricia974 a écrit :
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de récuperé mes contacte de mon compte
hotmail qui est bloqué; je ne peu plus ouvrir mon compte, j'ai déjà essayé de
débloqué mais y peu pas. donc maintenant j'ai un compte sur gmail et j'aimerai
avoir mes contacte.
merci d'avance

Non pas possible meme si il n'etait pas bloquer a moins d'utiliser un
clien d'email, genre Thunderbird mais la encore il faudrai que le compte
ne soit pas bloquer !