récupérer avec Outlook des mails + fichiers archivés sous lotus notes

bonjour,=20

j'ai des centaines de mail avec des pi=E8ces jointes=20
archiv=E9s sous dans lotus notes. je n'utilise plus lotus=20
notes mais Outlook. Comment puis-je faire pour r=E9cup=E9rer=20
mail et pi=E8ces jointes?
merci pour votre aide

Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
bonjour,

j'ai des centaines de mail avec des pièces jointes
archivés sous dans lotus notes. je n'utilise plus lotus
notes mais Outlook. Comment puis-je faire pour récupérer
mail et pièces jointes?
merci pour votre aide
je ne pense pas que ce soit possible sauf si dans lotus il y a une fonction

export vers OE...
il y a aussi une manip a essayer.. tu en mets quelques uns en pices jointes
dans lotus
tu te les envoies et ouvre dans outlook
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Zoom
La sauvegarde de ta messagerie sous lotus se fait sous
quel forme/type de fichier ?

A+
Zoom.

internaute indécis pour le