Récupérer une boite au lettre et contact

jojo91
Bonjour

J'ai supprimer un contact et sa boite au lettre,=20
malheureusement j'ai oubli=E9 de recuperer ses contacts.

Dans l'administration Exchange 2000 ( et win2k serveur )=20
je vois toujours sa boite aux lettres, mais je ne peux=20
rien y faire, quelle est la procedure ?

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Salut,

3 étapes:
-> recréer un compte (dans AD)
-> exécuter l'agent de nettoyage (dans le gestionnaire système sur l'objet
contenant les boîtes)
-> Bouton droit / reconnecter sur la boîte , et pointer sur le compte qui a
été recréé!

Bye.
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL

"jojo91" a écrit dans le message de
news: 044601c3fac5$1dafd5f0$
Bonjour

J'ai supprimer un contact et sa boite au lettre,
malheureusement j'ai oublié de recuperer ses contacts.

Dans l'administration Exchange 2000 ( et win2k serveur )
je vois toujours sa boite aux lettres, mais je ne peux
rien y faire, quelle est la procedure ?

Merci.
Merci beaucoup de ta reponse rapide,
mais je ne vois pas ou trouves tu l'agent de nettoyage, ni
sur boite aux lettres, ni sur la banque de boites aux
lettres, ni sur le 1er groupe de stockage, ni sur le
serveur.

Merci de ton aide

[...]

Site personnel:
http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

[...]

.

Thierry DEMAN [MVP]
Tu trouveras cette option dans les tâches sur l'objet "boîtes aux lettres"
(bouton droit)!
entre les objets "ouvertures de session" et "indexation de..." à l'intérieur
de la banque privée.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ