Récupérer clés de registre Service Pack

Zore
Bonjour

Je souhaite récupérer les clés de registre caractèrisant la version des
service pack pour Windows NT ( SP5, SP6, SP6a) installé sur des postes de
mon reseau. Grace à la commande REG QUERY j'aimerais ecrire un script qui me
recupère la version du service pack à distance.
Si qqu'un pouvait me dire ou se trouve ces infos je serais très contant

F. Dunoyer [MVP]
Le 17/12/2004, Zore a supposé :
[...]

N'est ce pas cela que tu cherches ?
http://fdunoyer.free.fr/ta/qr.htm#Q06