Récupérer les comptes mail

Aucune réponse
fgeorges
Bonjour,

Je cherche à récupérer les comptes mail sur un pc:

dans office, vous pouvez ouvrir plusieurs compte mail ( celui de l'utilisateur + celui d'un utilsateur groupe comme vente.comptoir ou encore deco.achat)
il faut pour cela aller dans outlook dans compte de messagerie - paramètres suppliméentaires - avancé - et là ajouter un compte.

Je souhaite rédiger un programme pour connaitre les comptes utilisés par l'utilisateur connecté (compte en + du sien).

Ma question comment je peux récupérer les comptes de courrier paramètré pour l'utilisateur ?

merci

Réponses