Récuperer les contacts/messages aprés changement d'environnement

Lostwarp
Bonjour!
Poste de travail Windows XP Pro relié à un Domaine Windows 2000 server.
On se signe sur le poste avec un login/password. L'utilisateur utilise
Outlook (pack Office 2000 Pro). Il dispose de contacts et de messages. Aucune
exportation (.pst) n'a jamais été réalisé. Suite à un changement de
login/password sur le serveur (et suppression de l'ancien), j'ai été amenné à
recréer l'ensemble de l'environnement de l'utilisateur (raccourcis, connexion
à Internet via le lan, imprimantes et en particulier les comptes de
messageries associés à l'utilisateur)... Je souhaiterai également récupérer
les contacts et les messages de l'ancien environnement, or je ne sais pas si
cela est possible sans exportation/importation du dossier personnel... Est-ce
possible? Les données sont-elles stockées dans un fichier en local?
Merci par avance de vos réponses ousuggestions.