récupérer contacts pour annuaire

3 réponses
Francis Roussel
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps, j'ai récupéré mon carnet d'adresses outlook express
pour en faire un fichier fiches de psion et avec un utilitaire je l'ai
transformé en fichier contacts.

Je m..de à faire le contraire aujourd'hui car un collègue voudrait mon
fichier pro

Un coup de main svp !

bonne fin de week-end
fr

3 réponses

Edddd
je pense que tu dois exporter via psiwin ton fichier "fiches" en format
tableur (excel, csv), puis utiliser une fonction d'import d'outlook

--
Emmanuel

"Francis Roussel" a écrit dans le
message de news:bvjcsd$1ei$
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps, j'ai récupéré mon carnet d'adresses outlook express
pour en faire un fichier fiches de psion et avec un utilitaire je l'ai
transformé en fichier contacts.

Je m..de à faire le contraire aujourd'hui car un collègue voudrait mon
fichier pro

Un coup de main svp !

bonne fin de week-end
fr

jean-pierre.baumont
Bonjour

"Francis Roussel" a écrit dans le
message de news:bvjcsd$1ei$
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps, j'ai récupéré mon carnet d'adresses outlook express
pour en faire un fichier fiches de psion et avec un utilitaire je l'ai
transformé en fichier contacts.

Quel utilitaire de "fiches" à "contacts" ?

Merci pour le renseignement.

JPB
Francis Roussel
Bonjour,

> Il y a bien longtemps, j'ai récupéré mon carnet d'adresses outlook

express
> pour en faire un fichier fiches de psion et avec un utilitaire je l'ai
> transformé en fichier contacts.

Quel utilitaire de "fiches" à "contacts" ?

DataContact
http://pnicolas.epocboulevard.com/

@+ fr