récupérer contacts pour annuaire

Francis Roussel
Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps, j'ai récupéré mon carnet d'adresses outlook express
pour en faire un fichier fiches de psion et avec un utilitaire je l'ai
transformé en fichier contacts.

Je m..de à faire le contraire aujourd'hui car un collègue voudrait mon
fichier pro

Un coup de main svp !

bonne fin de week-end
fr

Edddd
je pense que tu dois exporter via psiwin ton fichier "fiches" en format
tableur (excel, csv), puis utiliser une fonction d'import d'outlook

--
Emmanuel

"Francis Roussel" a écrit dans le
message de news:bvjcsd$1ei$
[...]

jean-pierre.baumont
Bonjour

[...]

Quel utilitaire de "fiches" à "contacts" ?

Merci pour le renseignement.

JPB
Francis Roussel
Bonjour,

> [...]

> transformé en fichier contacts.

Quel utilitaire de "fiches" à "contacts" ?

DataContact
http://pnicolas.epocboulevard.com/

@+ fr