récupérer des fichiers dans une partition windows

1 réponse
Philippe
Help,

j'ai fait une gourde pendant l'installation, j'ai pris une drole
d'option sur mon disque ou il y avait toutes mes données (surtout mes
mails) et suite à cela le système a longuement lit. J'ai annulé tout et
je n'arrive plus à lire un fichier sur cette partition.

Je voudrai savoir s'il existe un outil pour restaurer des fichier sur
une partition ntfs ? si oui comment faire car je n'ose plus rien faire.

C'est le seul point négatif à ma migration sous linux mais c'est le plus
embetant.

Merci de votre aide,

Philippe

1 réponse

Rakotomandimby
Philippe wrote:

Je voudrai savoir s'il existe un outil pour restaurer des fichier sur
une partition ntfs ? si oui comment faire car je n'ose plus rien faire.

Microsoft a toujours ( tant que je sache) refusé de communiquer les
specification du NTFS a la communauté du logiciel libre ... il n'y a QUE
Microsoft qui sache comment regler des soucis liés au NTFS .

Moi je te conseillerai de faire ton truc avec PArtition Magic , il recupere
bien ...

C'est le seul point négatif à ma migration sous linux mais c'est le plus
embetant.

non .. donc c'est LE plus embetant tu veux dire .
--
http://mrakotom.free.fr