Récupérer des messages supprimé

3 réponses
Guillaume MARANDE
Bonjour, je m'explique :

J'ai malhaureusement supprimé des messages qui se trouvaient dans les
éléments supprimés de Microsoft Outlook 97.

Comment peut-on les récupérer ??

Merci par avance de la réponse.

Guillaume

3 réponses

JièL Goubert
Bonjour Guillauma

Bonjour, je m'explique :

J'ai malhaureusement supprimé des messages qui se trouvaient dans les
éléments supprimés de Microsoft Outlook 97.

Comment peut-on les récupérer ??

Non, MS ne fournit pas d'utilitaire pour ça et le format de fichier est
propriétaire, donc pas de programmes développés autour des fichier .PST

Merci par avance de la réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

Philippe [MS]
Bonjour,

Depuis la version 5.5 d'Exchange, la fonction de "récupération des éléments
supprimés" est disponible. Il faut paramétrer sur le serveur la durée de
rétention des éléments supprimés (par défaut 0 jours) au niveau des banques
privées du / des serveurs.

Le client Outlook étant alors le moyen de récupérer les éléments supprimés.
Depuis la version 8.03 du client Outlook 97 (Cf. un article décrivant le
mécanisme : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;228934)

-- Philippe
"JièL Goubert" wrote in message
news:%
Bonjour Guillauma

Bonjour, je m'explique :

J'ai malhaureusement supprimé des messages qui se trouvaient dans les
éléments supprimés de Microsoft Outlook 97.

Comment peut-on les récupérer ??

Non, MS ne fournit pas d'utilitaire pour ça et le format de fichier est
propriétaire, donc pas de programmes développés autour des fichier .PST

Merci par avance de la réponse.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
=================================================== >

JièL Goubert
Bonjour Philippe

Bonjour,

Depuis la version 5.5 d'Exchange, la fonction de "récupération des éléments
supprimés" est disponible. Il faut paramétrer sur le serveur la durée de
rétention des éléments supprimés (par défaut 0 jours) au niveau des banques
privées du / des serveurs.

Le client Outlook étant alors le moyen de récupérer les éléments supprimés.
Depuis la version 8.03 du client Outlook 97 (Cf. un article décrivant le
mécanisme : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;228934)

Absolument, je ne pensais plus à Exchange, merci d'avoir précisé

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================