recuperer données d'un disque NTFS

2 réponses
xavax
Bonjour,
J'ai le disque dur de mon PC portable qui a laché. Je l'ai sorti du portable pour le brancher sur un dock sata afin de voir si je pouvais recuperer les données. Je vois apparaitre 3 partitions : Recovery HP_tool et system. A mon avis les infos que je veux sont dans system mais je ne vois rien dans le disque... le disque est formaté en NTFS d'apres l'utilitaire de disque. Comment puis je recuperer les données depuis mon mac? Un utilitaire?
Vaut il mieux le rebrancher sur un pc?

Merci pour votre aide

2 réponses

xavax
Le mercredi 23 Janvier 2013 à 20:05 par xavax :
Bonjour,
J'ai le disque dur de mon PC portable qui a laché. Je l'ai sorti du
portable pour le brancher sur un dock sata afin de voir si je pouvais recuperer
les données. Je vois apparaitre 3 partitions : Recovery HP_tool et
system. A mon avis les infos que je veux sont dans system mais je ne vois rien
dans le disque... le disque est formaté en NTFS d'apres l'utilitaire de
disque. Comment puis je recuperer les données depuis mon mac? Un
utilitaire?
Vaut il mieux le rebrancher sur un pc?

Merci pour votre aide

JE viens de me rendre compte que sur l'utilitaire de disque j'avais une partition qui ne n'apparaissait pas sur mon finder disk2s2... je pense que les données sont la.... Comment faire?
Emmanuel Florac
Le Wed, 23 Jan 2013 13:46:23 -0600, xavax a écrit:

JE viens de me rendre compte que sur l'utilitaire de disque j'avais une
partition qui ne n'apparaissait pas sur mon finder disk2s2... je pense
que les données sont la.... Comment faire?

Utilise un logiciel comme photorec.

http://www.cgsecurity.org/wiki/PhotoRec_FR

--
I had been dead for billions and billions of years before I was born,
and had not suffered the slightest inconvenience from it.
Mark Twain.