Récupérer données

Le
jules
Bonjour,

Afin de récupérer des données sur un portable en panne, j'ai installé le
disque dur sur un lecteur externe usb, jusque là ok.
Le problème c'est que lorsque je veux récupérer les données, il me dit que
vous n'avez pas accès à ce dossier, accès refusé, le blabla habituel.
Comment récupérer ces données??

C'est assez urgent, c'est des données comptables

Merci beaucoup d'avance
Marmotte
Le #1392161
jette un oeil ici
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Marmotte

"jules" 4468c7f9$0$446$
[...]

Le #1392159
Vais tester, merci

"Marmotte" %
jette un oeil ici
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Marmotte

Jules
Le #1391683
Désolé, mais ça ne marche pas, je n'ai pas d'onglet sécurité sur les
répertoires de ce disque.
[...]

Le #1391675
C'est bon, il fallait décocher "utiliser le partage de fichier simpl" dans
option des dossiers, affichage.
Merci

"Jules" 4469b661$0$441$
Désolé, mais ça ne marche pas, je n'ai pas d'onglet sécurité sur les
répertoires de ce disque.
Merci

"Marmotte" news: %