Récupérer données

1 réponse
jules
Bonjour,

Afin de récupérer des données sur un portable en panne, j'ai installé le
disque dur sur un lecteur externe usb, jusque là ok.
Le problème c'est que lorsque je veux récupérer les données, il me dit que
vous n'avez pas accès à ce dossier, le blabla habituel.
Comment récupérer ces données??

Urgent, c'est des données comptables

Merci beaucoup d'avance

1 réponse

milsabords
"jules" a écrit dans le message de news:
4468c50c$0$441$
Bonjour,

Afin de récupérer des données sur un portable en panne, j'ai installé le
disque dur sur un lecteur externe usb, jusque là ok.
Le problème c'est que lorsque je veux récupérer les données, il me dit que
vous n'avez pas accès à ce dossier, le blabla habituel.
Comment récupérer ces données??

Urgent, c'est des données comptables

Merci beaucoup d'avance

A partir d'un compte administrateur, prendre possession du dossier:

Propriétés->Sécurité->Paramètres avancés ... à condition qu'il ne soit pas
crypté.

Fred