Récupérer données

Le
jules
Bonjour,

Afin de récupérer des données sur un portable en panne, j'ai installé le
disque dur sur un lecteur externe usb, jusque là ok.
Le problème c'est que lorsque je veux récupérer les données, il me dit que
vous n'avez pas accès à ce dossier, le blabla habituel.
Comment récupérer ces données??

Urgent, c'est des données comptables

Merci beaucoup d'avance
milsabords
Le #3914211
"jules" 4468c50c$0$441$
[...]

A partir d'un compte administrateur, prendre possession du dossier:

Propriétés->Sécurité->Paramètres avancés ... à condition qu'il ne soit pas
crypté.

Fred