récupérer les droits d' un dossier

Le
Gaetan
Bonjour,

Dans un batch avec la commande CACLS comment récupérer les droits d' un
dossier et de tous ce qu'il contiend afin de pouvoir soit les restaurer un
jour soit pour attribuer des droits identiques à quelques autres dossiers du
disque. Pour un compte identique.
Je possède aussi XCACLS.VBS (Version: 5.2).
OS: XP home (tout update sécu)

PS: je ne ne suis pas une "bête" en informatique

Merci.

Gaetan
jbongran
Le #16864171
Gaetan wrote:
[...]

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèBA3E56-D8FE-4A91-93CF-ED6985E3927B&displaylang=en
Gaetan
Le #16864151
Merci pour la réponse courte mais extrêmement pertinente,

Je vais installer la chose et tenter de me dépatouiller avec la ligne
commande pour ne pas faire d'erreurs.

Gaetan