récuperer fichier aprés coupure alimentation

gilles
J'ai subi une coupure d'alimentation de mon PC. Malheureusement je
travaillait sur un fichier Word. Aprés redémarrage de mon PC, lorsque j'ai
voulu ouvrir mon fichier, j'ai eu l'information "fochier endommagé".
Que puis-je faire pour récuperer mon fichier?

Circé
Bonsoir gilles !

Commence à faire un tour ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30

Circé
http://faqword.free.fr

gilles avait énoncé :