récupérer le film "Laissé Passé" d'hier sur France 4

3 réponses
Aegidius
Bonjour,

Est-ce le bon forum ? et a-t-on le droit ?

J'ai survolé le filme d'hier soir sur France 4 et je voudrais le revoir
(sans payer vu son Í¢ge il ne devrait pas tarder d'être gratuit)

Si des fois quelqu'un avait enregistrer ce film ?

mon mail est valide...

3 réponses

François Guillet
Aegidius avait écrit le 04/01/2022 :
Bonjour,
Est-ce le bon forum ? et a-t-on le droit ?

Ce n'est pas le bon forum, et on n'a pas le droit.
J'ai survolé le filme d'hier soir sur France 4 et je voudrais le revoir (sans
payer vu son Í¢ge il ne devrait pas tarder d'être gratuit)
Si des fois quelqu'un avait enregistrer ce film ?
mon mail est valide...

C'est détenir le film sans en avoir les droits qui est illégal. Donc le
recevoir par mail ou le télécharger, c'est pareil si on ne les a pas.
Si l'on pense que la durée exhorbitante des droits (70 ans) revient Í
une confiscation du domaine public, alors on peut utiliser les sites de
"torrents" pour passer outre.
Il faut installer µTorrent sur son PC (
https://www.utorrent.com/intl/fr/desktop/ ) puis chercher le film sur
un site de torrents, pour obtenir son lien "torrent" ou "magnet".
Par exemple ce film est disponible sur "thepiratebay" :
https://tpb.party/torrent/6069813/Laissez-passer_(Safe_Conduct)_(2002)_Eng_softsubs
et aussi sur le site francophone "YGG" (
https://www3.yggtorrent.re/engine/search?name=laissez-passer&description=&file=&uploader=&category!45&sub_category=all&do=search
) mais lÍ  il faut d'abord créer un compte.
Jo Kerr
Aegidius avait écrit le 04/01/2022 :
Le 04/01/2022 Í  15:32, Aegidius a écrit :
Bonjour,
Est-ce le bon forum ? et a-t-on le droit ?
J'ai survolé le filme d'hier soir sur France 4 et je voudrais le revoir
(sans payer vu son Í¢ge il ne devrait pas tarder d'être gratuit)
Si des fois quelqu'un avait enregistrer ce film ?
mon mail est valide...

Je comprends le coté gênant sur Canal il est disponible a 3¤ environ...
Ce qui me gène c'est de le payer et de le voir dans 3 mois gratos...
Les sites Torrent faut s'inscrire et après on est un peu envahi...
J'espérais une bonne Í¢me...

C'est un film de 2002 dont le titre exact est "Laissez-passer".
Il a été diffusé sur Arte comme signalé.
--
Everybody lies, everybody dies (House MD)
Tout le monde ment, tout le monde meurt (Dr House)
Aegidius
Le 07/01/2022 Í  16:51, Jo Kerr a écrit :
Aegidius avait écrit le 04/01/2022 :
Le 04/01/2022 Í  15:32, Aegidius a écrit :
Bonjour,
Est-ce le bon forum ? et a-t-on le droit ?
J'ai survolé le filme d'hier soir sur France 4 et je voudrais le
revoir (sans payer vu son Í¢ge il ne devrait pas tarder d'être gratuit)
Si des fois quelqu'un avait enregistrer ce film ?
mon mail est valide...

Je comprends le coté gênant sur Canal il est disponible a 3€ environ...
Ce qui me gène c'est de le payer et de le voir dans 3 mois gratos...
Les sites Torrent faut s'inscrire et après on est un peu envahi...
J'espérais une bonne Í¢me...

C'est un film de 2002 dont le titre exact est "Laissez-passer".
Il a été diffusé sur Arte comme signalé.

Ben oui, je l'ai vu un peu du coin de l'œil et l'enregistrement a foiré...
Je voulais le revoir c'est tout...