Recuperer la sortie de execl(3)

xavier
Bon, si j'appelle avec execl(3), mettons un script shell, je n'ai pas de
problème pour récupérer stdin, puisque les descripteurs sont transmis au
fils.

Mais dans l'autre sens ? En fait, ce n'est pas un script, mais un
exécutable, je n'ai donc pas le contrôle dessus, il me donne ses
résultats dans stdout.

Il faut que je fasse un dup pour réouvrir stdout dans un pipe, puis un
fork, c'est ça ?

Merci,

--
Xavier HUMBERT
INJEP - NetBSD, parce que je le vaux bien

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi nuageux du vendredi 22 août 2003, vers
14:34, (Xavier HUMBERT) disait:

Il faut que je fasse un dup pour réouvrir stdout dans un pipe, puis un
fork, c'est ça ?

man popen je pense.
--
BOFH excuse #444: