Récupérer le groupe d'un utilisateur dans un trigger

Le
nicolasheurtevin
Bonjour,

J'ai un trigger dont je souhaiterais qu'il accomplisse des actions en
fonction du groupe de l'utilisateur connecté à la base.

J'arrive pour l'instant à récupérer l'utilisateur grâce à system_user
Quelle est l'instruction pour le (ou les) groupe(s) ?

Merci d'avance

Nicolas
Med Bouchenafa
Le #11414861
Regarde IS_MEMBER et IS_SRVROLEMEMBER dans l'Aide En Ligne

Bien cordialement
Med Bouchenafa

"Nicolas" a écrit :

[...]

Le #11414741
Ok merci pour l'instruction mais ça ne me permete que de savoir si
l'utilisateur appartient au groupe passé paramètre. Moi je voudrais récupérer
le(s) nom(s) du(des) groupe(s) de l'utilisateur.

Merci