récupérer les photos d'un Zire 71 avec iSync

jlcardin
Bonjour,

Comment fait on avec pour récupérer les photos d'un Zire 71 lorsqu'on se
synchronise sur X.2.5 avec iSync?
merci et bonne soirée.

Gilles
Hubert Figuiere wrote:

par esprit de clocher je présume...
question annexe: eput on utiliser palm conduit avec iCal et Carnet
d'Adresses?

Utiliser iSync. C'est fait pour ca justement.

Je n'ai jamais compris pourquoi, peut-etre en utilisation avec un GSM
Bluetooth?

Hubert Figuiere

[...]

Si tu veux synchroniser ton Palm avec l'AddressBook et iCal d'Apple,
tu n'a pas le choix: iSync. Sinon, la synchro ne se fait qu'avec Palm
Desktop et tu ne peux pas utiliser iCal et l'AddressBook pour accéder
et modifier les données du Palm.

Maintenant si tu as un téléphone Bluetooth compatible iSync, tu peux
tout synchroniser ensemble :-)

Hub
--
AbiWord maintainer - Lille, France
http://www.figuiere.net/hub/

jlcardin

[...]
c'est clair!

Maintenant si tu as un téléphone Bluetooth compatible iSync, tu peux
tout synchroniser ensemble :-)

je n'ai pas. Merci
Bonne soirée