Récupérer un bout de fichier texte sur un serveur ftp

Fabrice
Bonsoir,

J'aimerai récupérer une ligne de texte dans chacun des 24 fichiers se
trouvant sur une serveur FTP ( Info METAR de mon aéroport sur les 24
dernieres heures ).
J'aimerai eviter de telecharger completement les 24 fichiers ( 24 x 1meg
) et soit (mais je reve ) lire la seule info cherchée sur le serveur, ou
du moins arreter le telechargement d'un fichier quand la ligne que je
cherche est présente dans le morceau téléchargé.

Dans quel sens dois-je aller ? Y-a-t'il un module pour moi ?

Merci !

Le 02 novembre 2004 à 19 heures 33 minutes

Fabrice
pi.3.14159_yenamarreduspam_@wanadoo.fr

Denis -esp2008-
Bonjour,

A mon avis, ça doit être faisable en modifiant la sub get du module
NET::Ftp.

Bonne chance,

--
Denis
Jérémy JUST
On Tue, 2 Nov 2004 19:38:07 +0100
Fabrice wrote:

J'aimerai récupérer une ligne de texte dans chacun des 24 fichiers se
trouvant sur une serveur FTP

Avec Net::FTP, tu peux t'en sortir en jouant avec:

- restart() pour te positionner à un offset particulier du fichier
(pour passer les 5 premiers kilo-octets, par exemple),

- retr() qui te renvoie un filehandle sur ce que tu télécharges, que tu
peux lire ligne par ligne

--
Jérémy JUST

Fabrice
Grand merci, je fonce essayer.

Le 04 novembre 2004 à 15 heures 54 minutes

Fabrice