Récupérer valeur d'un champ d'un sous-état depuis l'état princip al

1 réponse
Saidou
Bonjour

J'ai deux sous-états (S_Etat1 et S_Etat2) placés dans un état principal
indépendant (non lié à une source de données).

J'ai un champ Som1 placé dans l'état principal EtatP.

Comment faire pour récupérer les valeurs SousTot1 et SousTot2 présents
respectivement dans S_Etat1 et S_Etat2, l'objectif final étant d'avoir la
somme Som1=S_Etat1!SousTot1+S_Etat2!SousTot2

Merci d'avance pour vos contributions

--
Said

1 réponse

Michel_D
Bonjour,

"Saidou" a écrit dans le message de news:
Bonjour

J'ai deux sous-états (S_Etat1 et S_Etat2) placés dans un état principal
indépendant (non lié à une source de données).

J'ai un champ Som1 placé dans l'état principal EtatP.

Comment faire pour récupérer les valeurs SousTot1 et SousTot2 présents
respectivement dans S_Etat1 et S_Etat2, l'objectif final étant d'avoir la
somme Som1=S_Etat1!SousTot1+S_Etat2!SousTot2

=[S_Etat1].[Etat]![SousTot1]+[S_Etat2].[Etat]![SousTot2]

PS: Je vous conseille de vous familiariser avec le générateur d'expressions